+44 207 355 0980

Jamie Coombes

Après avoir travaillé comme cadre dans l’industrie électronique chez Panasonic, Jamie a démarré sa carrière de courtier en rejoignant un concessionnaire de bateaux vendant des Yachts Dufour neufs et d’occasion. Jamie s’est spécialisé dans la promotion en Angleterre des Yachts Sunbeam, constructions autrichiennes du chantier Scheochl Yachtbau. Au-delà des ventes, Jamie s’occupe des prises de commandes, mise en main et livraison aux clients en France, Italie, Slovénie et Croatie. Avant de rejoindre le milieu du courtage, Jamie gérait une société située sur la rivière Dart près de Dartmouth et spécialisé dans la réparation et l’aménagement des bateaux.

En dehors de son travail, pendant plusieurs années Jamie a concouru à haut-niveau avec une équipe de voile professionnelle dans les eaux internationales, contre des équipes olympiques ainsi que les équipages de l’ « America’s Cup » dans la catégorie voiliers One-Design à travers l’Europe et les USA.

Au mois de juin 2011, Jamie a rejoint l’équipe de Sunseeker Torquay et sa société sœur One Brokerage comme courtier. Avec son expérience il va sans dire que Jamie est l’expert au sein du Sunseeker London Group dans le domaine de la navigation prodiguant estimations et assistance à tout le groupe en complément de son travail de vente de bateaux à moteurs neufs et d’occasion.

Après avoir travaillé comme cadre dans l’industrie électronique chez Panasonic, Jamie a démarré sa carrière de courtier en rejoignant un concessionnaire de bateaux vendant des Yachts Dufour neufs et d’occasion. Jamie s’est spécialisé dans la promotion en Angleterre des Yachts Sunbeam, constructions autrichiennes du chantier Scheochl Yachtbau. Au-delà des ventes, Jamie s’occupe des prises de commandes, mise en main et livraison aux clients en France, Italie, Slovénie et Croatie. Avant de rejoindre le milieu du courtage, Jamie gérait une société située sur la rivière Dart près de Dartmouth et spécialisé dans la réparation et l’aménagement des bateaux.

En dehors de son travail, pendant plusieurs années Jamie a concouru à haut-niveau avec une équipe de voile professionnelle dans les eaux internationales, contre des équipes olympiques ainsi que les équipages de l’ « America’s Cup » dans la catégorie voiliers One-Design à travers l’Europe et les USA.

Au mois de juin 2011, Jamie a rejoint l’équipe de Sunseeker Torquay et sa société sœur One Brokerage comme courtier. Avec son expérience il va sans dire que Jamie est l’expert au sein du Sunseeker London Group dans le domaine de la navigation prodiguant estimations et assistance à tout le groupe en complément de son travail de vente de bateaux à moteurs neufs et d’occasion.

Jamie Coombes

Sales Broker - Sunseeker Torquay

+447714513023

+447714513023


Contact Jamie

Please fill in the form below and Jamie will get back to you shortly

Jamie Coombes

After working in the consumer electronics industry with Panasonic in a managerial position, Jamie started his boat sales career working for a leading boat dealer, selling new and used Dufour Yachts. Jamie was also the UK specialist for the Austrian built Sunbeam Yachts from Scheochl Yachtbau. In addition to sales, Jamie has also delivered, commissioned and completed handovers to customers in France, Italy, Slovenia and Croatia. Before returning to the world of brokerage, Jamie ran a successful boat repair and refinishing business on the river Dart near Dartmouth.

Outside of the office, for many years Jamie has enjoyed racing across the globe with a professional sailing yacht racing team, competing at a high level against Olympic and America’s Cup Sailors in one-design keelboat classes throughout Europe & USA.

In June 2011, Jamie joined the ranks of Sunseeker Torquay and sister brokerage company One Brokerage, as Sales Broker. With all of his past experience, it is no surprise that Jamie has become the Sunseeker London Group’s sailing expert, providing assistance and valuations across the Group in addition to his usual new and used motor yacht sales.

Jamie Coombes

Sales Broker - Sunseeker Torquay

+44 1803 293 939

+44 1803 203 800


Currently Representing

Sold

39 Azimut

MOVING MAGIC

£125,000

Price Reduction

50 Pearl

GOZO GIRL

€235,000

Contact Jamie

Please fill in the form below and Jamie will get back to you shortly

Dealer Approved

Sunseeker

Exclusively owned by the Sunseeker London Group of companies our Dealer Approved vessels are fully inspected to ensure that not only is the boat in full working condition but also professionally valeted throughout and carrying an exclusive 3 month labour only warranty.

Part Exchanges are available and our extensive network of offices are perfectly placed to make your dream change a reality. Buying a Dealer Approved vessel not only ensures quality and reliability but also the opportunity to trade in your existing vessel without the hassle of finding a buyer and paying brokerage commissions. Our Dealer Approved boats are ever changing so please check back or get in touch with our sales team to learn more.

Close