Markus Krüger

Professionnelles en construction navale de 1982 à 1986, il s’est installé en Angleterre et ensuite aux USA. Ensuite, il a poursuivi son travail au sein de l’affaire familiale. Markus connait tous les stades de la construction, garantie, pièces détachées, fabrication et a travaillé également à l’atelier depuis un certain temps. Plus tard il a effectué des tâches administratives et remplit sa fonction de vendeur.

Aujourd’hui Markus est propriétaire de troisième génération et dirige 12 employés.

Avec 30 ans d’expérience de l’industrie nautique Markus a développé et fidélisé une clientèle et comprend parfaitement les besoins et souhaits de chacun d’eux.

Markus Krüger

Managing Director of Sunseeker Switzerland - Sunseeker Switzerland

+41 79 702 00 00


Contact Markus

Veuillez remplir le formulaire ci-dessous et Markus prendra contact avec vous

Dealer Approved

Sunseeker

Nos bateaux de stock « Dealer Approved » ont fait l’objet d’un rachat exclusif par Sunseeker London Group. Ils sont expertisés pour s’assurer qu’ils sont en bon état de marche et bénéficient d’un nettoyage professionnel complet. Ils peuvent être vendus avec une option-garantie de 3 mois sur la main d’œuvre.

Les reprises sont possibles et notre vaste réseau de distributeurs vous permet de transformer votre rêve en réalité. Acheter un bateau « Dealer Approved » vous garantit qualité et fiabilité mais également l’opportunité d’effectuer un échange avec votre bateau actuel sans vous soucier de trouver un repreneur ni de régler des commissions de courtage. Notre sélection de bateaux de stock « Dealer Approved » est en constant renouvellement, il est donc conseillé de nous contacter pour en savoir plus

Close

Markus Krüger

English: Markus joined the family business Krüger-Werft back in 1986. After being educated to be a professional boat builder from 1982-1986 he moved to England and then the USA, following this he then went on to work in the family business. Markus has gone through all the different stages of warranty, spares, construction and has also worked in the work shop for quite some time. After this, he started to work in the administration department and entered into sales.

Today Markus owns the company in its third generation and is responsible for twelve employees.

With his 30 years of experience in the boat industry Markus has developed a solid and long term faithful client base and fully understands their needs and requirements.

Markus Krüger

Managing Director of Sunseeker Switzerland - Sunseeker Switzerland

+41 79 702 00 00


Contact Markus

Please fill in the form below and Markus will get back to you shortly

Dealer Approved

Sunseeker

Exclusively owned by the Sunseeker London Group of companies our Dealer Approved vessels are fully inspected to ensure that not only is the boat in full working condition, it is professionally valeted throughout and has the option of carrying an exclusive 3 month labour only warranty.

Part Exchanges are available and our extensive network of offices are perfectly placed to make your dream change a reality. Buying a Dealer Approved vessel not only ensures quality and reliability but also the opportunity to trade in your existing vessel without the hassle of finding a buyer and paying brokerage commissions. Our Dealer Approved boats are ever changing so please check back or get in touch with our sales team to learn more.

Close