Matthew Stanton

Matthew, en vendant des bateaux a suivi les pas de son père. Il est en relation avec Sunseeker London depuis des années, et Matthew est actuellement directeur des ventes dans l’enceinte très glamour de Monaco.

Matthew fréquente la fonction commerciale depuis la fin de ses études et est fier de vendre « le meilleur du meilleur ». Il créé des relations fortes et durables avec ses clients qui finissent par devenir autant amis que propriétaires de Sunseeker.

Matthew Stanton

Director of France & Monaco Sales - Sunseeker Monaco

+33 6 43 91 00 62


En charge de

Nouveau listing

Sunseeker Predator 57

LISI II

£1,100,000

Prix à la baisse

Sunseeker 34 Metre Yacht

FRIVOLOUS

£4,750,000

Contact Matthew

Veuillez remplir le formulaire ci-dessous et Matthew prendra contact avec vous

Dealer Approved

Sunseeker

Nos bateaux de stock « Dealer Approved » ont fait l’objet d’un rachat exclusif par Sunseeker London Group. Ils sont expertisés pour s’assurer qu’ils sont en bon état de marche et bénéficient d’un nettoyage professionnel complet. Ils peuvent être vendus avec une option-garantie de 3 mois sur la main d’œuvre.

Les reprises sont possibles et notre vaste réseau de distributeurs vous permet de transformer votre rêve en réalité. Acheter un bateau « Dealer Approved » vous garantit qualité et fiabilité mais également l’opportunité d’effectuer un échange avec votre bateau actuel sans vous soucier de trouver un repreneur ni de régler des commissions de courtage. Notre sélection de bateaux de stock « Dealer Approved » est en constant renouvellement, il est donc conseillé de nous contacter pour en savoir plus

Close

Matthew Stanton

Matthew has followed in his father’s footsteps of selling boats. Having had connections with the Sunseeker London Group for years, Matthew has established himself as a successful Sales Broker in the glamorous environment of Monaco.

Matthew has been involved in sales since leaving college, always priding himself in selling the “Best of the Best” and establishing long term relationships with his clients, who become more friends than Sunseeker owners.

Matthew Stanton

Director of France & Monaco Sales - Sunseeker Monaco

+33 6 43 91 00 62


Currently Representing

Contact Matthew

Please fill in the form below and Matthew will get back to you shortly

Dealer Approved

Sunseeker

Exclusively owned by the Sunseeker London Group of companies our Dealer Approved vessels are fully inspected to ensure that not only is the boat in full working condition, it is professionally valeted throughout and has the option of carrying an exclusive 3 month labour only warranty.

Part Exchanges are available and our extensive network of offices are perfectly placed to make your dream change a reality. Buying a Dealer Approved vessel not only ensures quality and reliability but also the opportunity to trade in your existing vessel without the hassle of finding a buyer and paying brokerage commissions. Our Dealer Approved boats are ever changing so please check back or get in touch with our sales team to learn more.

Close