Ozer Akarslan

Ozer a rejoint Sunseeker Turkey en 2002. Auparavant directeur technique, Ozer est actuellement directeur général de Sunseeker Turkey. Avant Sunseeker, la carrière d’Ozer a toujours été liée à la mer. Il a été commandant dans la marine turque, et en quittant les marins, a rejoint MTU comme directeur technique et ensuite directeur de production pour un chantier naval. Ses connaissances techniques solides et ses liens avec l’industrie de bateaux à moteurs de luxe depuis une dizaine d’années ont permis à Ozer de réussir sa mutation vers le commercial. En périphérie de son travail, Ozer aime la plongée, le ski nautique, le ski alpin et le trekking (mais une activité à la fois !)

Ozer Akarslan

General Manager of Sunseeker Turkey - Sunseeker Turkey – Istanbul

+90 533 574 3280


En charge de

Nouveau listing

Sunseeker Predator 108

LAURA S

€2,700,000

Nouveau listing

Targa 38 Fairline

FELENKSU

€269,000

Nouveau listing

Sunseeker Portofino 48

HOLD ON

€400,000

Contact Ozer

Veuillez remplir le formulaire ci-dessous et Ozer prendra contact avec vous

Dealer Approved

Sunseeker

Nos bateaux de stock « Dealer Approved » ont fait l’objet d’un rachat exclusif par Sunseeker London Group. Ils sont expertisés pour s’assurer qu’ils sont en bon état de marche et bénéficient d’un nettoyage professionnel complet. Ils peuvent être vendus avec une option-garantie de 3 mois sur la main d’œuvre.

Les reprises sont possibles et notre vaste réseau de distributeurs vous permet de transformer votre rêve en réalité. Acheter un bateau « Dealer Approved » vous garantit qualité et fiabilité mais également l’opportunité d’effectuer un échange avec votre bateau actuel sans vous soucier de trouver un repreneur ni de régler des commissions de courtage. Notre sélection de bateaux de stock « Dealer Approved » est en constant renouvellement, il est donc conseillé de nous contacter pour en savoir plus

Close

Ozer Akarslan

Ozer joined Sunseeker Turkey in 2002. Previously working as Technical Manager, Ozer now oversees the Turkish office as General Manager. Prior to Sunseeker, Ozer’s career has always followed the sea. Obtaining the rank of Commander in the Turkish Navy, Ozer left service to become a Technical Manager at MTU before moving on to manage production at a shipyard. With his solid technical background and involvement in the luxury motor yachting industry for over a decade, Ozer has now made the successful transition into sales. Outside of the office, Ozer enjoys diving, skiing and trekking (not all at once though!)

Ozer Akarslan

General Manager of Sunseeker Turkey - Sunseeker Turkey – Istanbul

+90 533 574 3280


Currently Representing

Contact Ozer

Please fill in the form below and Ozer will get back to you shortly

Dealer Approved

Sunseeker

Exclusively owned by the Sunseeker London Group of companies our Dealer Approved vessels are fully inspected to ensure that not only is the boat in full working condition, it is professionally valeted throughout and has the option of carrying an exclusive 3 month labour only warranty.

Part Exchanges are available and our extensive network of offices are perfectly placed to make your dream change a reality. Buying a Dealer Approved vessel not only ensures quality and reliability but also the opportunity to trade in your existing vessel without the hassle of finding a buyer and paying brokerage commissions. Our Dealer Approved boats are ever changing so please check back or get in touch with our sales team to learn more.

Close