Samuel Jover

Samuel est un entrepreneur, il est psychologue, et il est entré dans le milieu maritime en 2001. Sans aucune connaissance antérieure du milieu, il a travaillé dans une société basée dans le port de plaisance d’Alicante pour s’occuper de travaux d’après-vente et d’entretien de bateaux. Il a réussi à combiner études et travail pendant 9 ans jusqu’en 2007, date à laquelle la société qui l’employait a mis les clés sous la porte. Dès cet instant il a décidé de prendre sa carrière en main. Même si les premières années ont été difficiles, en partie à cause de la crise économique, Samuel avec ténacité et efficacité a créé sa propre société qui actuellement est l’un des plus importantes dans la région avec un avenir très prometteur.

Ses qualités peuvent se résumer comme suit : l’humilité, l’honnêteté, son désir de se perfectionner et sa capacité à obtenir ce qu’il veut par un travail et une ténacité acharnés.

Il gère une équipe professionnelle de qualité dans deux départements, ventes et prestations de service. Son ambition est de devenir l’un des meilleurs distributeurs du Sunseeker London Group.

Samuel Jover

Managing Director of Sunseeker Alicante - Sunseeker Alicante

+34 696 62 79 46


En charge de

Vente en cours

Squadron 78 Fairline

STARELLA

£1,595,000

Prix à la baisse

Sunseeker Portofino 47

BASI

€270,000

Contact Samuel

Veuillez remplir le formulaire ci-dessous et Samuel prendra contact avec vous

Dealer Approved

Sunseeker

Nos bateaux de stock « Dealer Approved » ont fait l’objet d’un rachat exclusif par Sunseeker London Group. Ils sont expertisés pour s’assurer qu’ils sont en bon état de marche et bénéficient d’un nettoyage professionnel complet. Ils peuvent être vendus avec une option-garantie de 3 mois sur la main d’œuvre.

Les reprises sont possibles et notre vaste réseau de distributeurs vous permet de transformer votre rêve en réalité. Acheter un bateau « Dealer Approved » vous garantit qualité et fiabilité mais également l’opportunité d’effectuer un échange avec votre bateau actuel sans vous soucier de trouver un repreneur ni de régler des commissions de courtage. Notre sélection de bateaux de stock « Dealer Approved » est en constant renouvellement, il est donc conseillé de nous contacter pour en savoir plus

Close

Samuel Jover

Samuel is an entrepreneur, a psychologist by trade, who got into the nautical sector in 2001. Without any previous knowledge in the field, he had worked in a company located in Marina Deportiva de Alicante where he carried out boats’ maintenance and repairs. He has been successfully combining his studies and his job for nine years until 2007 when the society where he worked closed its doors. From that moment on, he decided to set off on his solitary adventure. Even if those first years were hard because of the economic crisis, Samuel formed his own company thanks to his effort and perseverance and nowadays it is one of the most important enterprises in the area with great future prospects.

Among his qualities is worthy to note his humility, his honesty, his eagerness to better himself and his great capacity to obtain what he desires thanks to its work and tenacity.

He has a great professional team in two departments, one of them for Sales and the other one devoted to Services. He has the ambition of being one of the best dealers of the Sunseeker London Group.

Samuel Jover

Managing Director of Sunseeker Alicante - Sunseeker Alicante

+34 696 62 79 46


Currently Representing

New Listing

Squadron 78 Fairline

STARELLA

£1,595,000

Contact Samuel

Please fill in the form below and Samuel will get back to you shortly

Dealer Approved

Sunseeker

Exclusively owned by the Sunseeker London Group of companies our Dealer Approved vessels are fully inspected to ensure that not only is the boat in full working condition but also professionally valeted throughout and carrying an exclusive 3 month labour only warranty.

Part Exchanges are available and our extensive network of offices are perfectly placed to make your dream change a reality. Buying a Dealer Approved vessel not only ensures quality and reliability but also the opportunity to trade in your existing vessel without the hassle of finding a buyer and paying brokerage commissions. Our Dealer Approved boats are ever changing so please check back or get in touch with our sales team to learn more.

Close