+44 207 355 0980

Hawk 38

RETOUR AU RACINES DE LA COMPÉTITION - LE SURPRENANT HAWK 38

Jamais du genre à se reposer sur leurs lauriers et après plusieurs années de spéculation, Sunseeker annonce le lancement prochain d'un tout nouveau bateau hautes performances - le Hawk 38. Sunseeker est revenu à ses racines impregnées de performance pour offrir une carène "à steps" excitante et dynamique fruit d'une collaboration avec Fabio Buzzi Design, détenteurs de 43 records de vitesse mondiaux et 55 championnats du monde !

Alors que sa conception incroyable et les caractéristiques de ses équipements font de ce ce bateau de jour un objet très désirable, ses performances saisissantes assureront que vous serez toujours le premier arrivé au meilleur mouillage ou restaurant de plage. Avec un choix de finitions en peinture et en sellerie, il s'avère comme le parfait ""chase boat"" des superyachts. Chaque modèle construit est unique.

S'appuyant sur l'héritage de compétition de Sunseeker, ce nouveau modèle hautes performances est capable d’une vitesse de croisière de 70 mph (62 nœuds) avec deux hors-bord Mercury 400R standard monté avec des manettes Mercury Racing Digital Zero Effort. La carène a été optimisée pour tirer parti de la dernière technologie de moteur hors-bord, offrant non seulement des avantages en termes de performances, mais également une maintenance à faible coût pour nos clients.

Sunseeker a toujours dominé ce segment du marché et continuera de le faire avec ce nouveau modèle doté d'une technologie de pointe.

OSER VIVRE UNE EXPÉRIENCE COMME JAMAIS AUPARAVANT

L'aménagement

Hover over the image below to zoom in

Profil

Caractéristiques Principales

 Dimensions
Longueur
11.85m (38'11")
Largeur
3.01m (9'9") - Tubes inflated
Tirant d'eau
Déplacement
5,000kg (11,020 lb)
 Moteurs
Marque
MERCURY
Modèle
VERADO 400R
Performances
Jusqu'à 62 nœuds
Propulsion
Moteurs hors-bord
 Réservoirs
Réservoir de carburant
700 litres (185 US gal.)
Capacité eau douce
100 litres (26 US gal.)
Autonomie
Jusqu'à 250 miles nautiques
 
 Constructeur
Nom
Sunseeker International
  

Vidéos

+44 207 355 0980

Hawk 38

BACK TO RACING HERITAGE - THE INCREDIBLE HAWK 38

Never one to rest on their laurels and following several years of speculation, Sunseeker announces the forthcoming launch of a brand new high performance day boat – the Hawk 38. Sunseeker has returned to its performance roots to deliver an exciting and dynamic stepped hull in conjunction with Fabio Buzzi Design, winner of 43 World Speed Records and 55 World Championships!

Whilst the incredible design, features and equipment delivers ultimate day-boat appeal, its searing performance will ensure it’s always first to the best anchorage or beach restaurant. With a choice of paint finishes and upholstery, it will also make the ultimate superyacht chase boat; no two boats are ever likely to be the same.

Drawing on the company’s racing heritage, the new high performance model will be capable of a leisurely 70mph (62kts) ‘out of the box’ with standard twin Mercury 400R outboards mated to Mercury Racing Digital Zero Effort throttles. The hull has been optimised to take advantage of the latest outboard engine technology giving not only performance benefits but also low cost maintenance for clients.

Sunseeker has always dominated this area and will continue to do so with this technologically advanced cutting-edge new model.

EXPERIENCE DARING LIKE NEVER BEFORE.

The Arrangement

Hover over the image below to zoom in

Profile

Key Specs

 Dimensions
LOA
11.85m (38'11")
Beam
3.01m (9'9") - Tubes inflated
Draft
Displacement
5,000kg (11,020lb)
 Engine
Make
MERCURY
Model
VERADO 400R
Cruising/Max. Speed
Up to 62 knots
Drives
Outboards
 Tankage
Fuel
700 litres (185 US gal.)
Water
100 litres (26 US gal.)
Range
Up to 250 nautical miles
 
 Builder
Name
Sunseeker International
  

Videos

HAWK 38 - Back to our Racing Heritage!