Alex Montane

Né en Corse, Alex est un navigateur passionné et musicien de jazz. Après une carrière dans la voile professionnelle, Alex a remporté plusieurs trophées dans les championnats d’Europe et du monde catégorie 470. Depuis, sa passion s’est portée sur les bateaux à moteurs. Après un diplôme en management, il a rejoint la Côte d’Azur et Sunseeker France il y a 10 ans comme courtier apportant avec lui sa compétence de navigateur et son expérience de courtage ainsi qu’une connaissance incommensurable de l’industrie nautique.

Alex Montane

Sales Broker - Sunseeker La Napoule

+33 609 53 50 70


En charge de

Nouveau listing

Prestige 750

LADY LARISA

€2,199,000

Nouveau listing

Targa 38 Fairline

FAMILY AFFAIR

€199,000

Nouveau listing

Sunseeker Portofino 53

MR S

€295,000

Contact Alex

Veuillez remplir le formulaire ci-dessous et Alex prendra contact avec vous

Dealer Approved

Sunseeker

Nos bateaux de stock « Dealer Approved » ont fait l’objet d’un rachat exclusif par Sunseeker London Group. Ils sont expertisés pour s’assurer qu’ils sont en bon état de marche et bénéficient d’un nettoyage professionnel complet. Ils peuvent être vendus avec une option-garantie de 3 mois sur la main d’œuvre.

Les reprises sont possibles et notre vaste réseau de distributeurs vous permet de transformer votre rêve en réalité. Acheter un bateau « Dealer Approved » vous garantit qualité et fiabilité mais également l’opportunité d’effectuer un échange avec votre bateau actuel sans vous soucier de trouver un repreneur ni de régler des commissions de courtage. Notre sélection de bateaux de stock « Dealer Approved » est en constant renouvellement, il est donc conseillé de nous contacter pour en savoir plus

Close

Alex Montane

Born and bred in Corsica, Alex is a keen sailor and jazz musician. Having had a successful career in High Level sailing, Alex won several medals for the 470 Class in the European and World Championships, before becoming a coach for the French sailing team. Since then, Alex has turned his passion to motor yachting. Following a degree in Management, he returned to the French Riviera to join Sunseeker France as a Sales Broker 11 years ago, bringing with him much skippering and brokerage experience, along with an immeasurable general knowledge of the Maritime Industry.

Alex Montane

Sales Broker - Sunseeker La Napoule

+33 609 53 50 70


Currently Representing

Contact Alex

Please fill in the form below and Alex will get back to you shortly

Dealer Approved

Sunseeker

Exclusively owned by the Sunseeker London Group of companies our Dealer Approved vessels are fully inspected to ensure that not only is the boat in full working condition, it is professionally valeted throughout and has the option of carrying an exclusive 3 month labour only warranty.

Part Exchanges are available and our extensive network of offices are perfectly placed to make your dream change a reality. Buying a Dealer Approved vessel not only ensures quality and reliability but also the opportunity to trade in your existing vessel without the hassle of finding a buyer and paying brokerage commissions. Our Dealer Approved boats are ever changing so please check back or get in touch with our sales team to learn more.

Close