Andy Jeans

Andy fait partie de la famille Sunseeker depuis plus de 25 ans. Pendant cette période Andy est passé de la construction et des réparations autour du monde au poste de Directeur Technique chez Sunseeker Poole, où il vend aussi. Il est la liaison étroite entre les concessionnaires et le chantier ; son rôle étant de gérer et surveiller les yachts en cours de construction. A en croire Andy, c’est l’un des rôles les plus enrichissants et plus gratifiants au sein de l’entreprise. Il aime étudier les nouveaux modèles de la gamme et s’investit dans le challenge de faire en sorte que nos yachts soient les meilleurs de tous. En dehors du chantier, Andy est sportif et aime pratiquer des activités de plein air. De temps en temps à ses heures perdues on peut apercevoir Andy sur un terrain de golf; méfiance dans les bunkers !

Andy Jeans

Technical Manager - Sunseeker Poole

+44 7880 527 380


Contact Andy

Veuillez remplir le formulaire ci-dessous et Andy prendra contact avec vous

Dealer Approved

Sunseeker

Nos bateaux de stock « Dealer Approved » ont fait l’objet d’un rachat exclusif par Sunseeker London Group. Ils sont expertisés pour s’assurer qu’ils sont en bon état de marche et bénéficient d’un nettoyage professionnel complet. Ils peuvent être vendus avec une option-garantie de 3 mois sur la main d’œuvre.

Les reprises sont possibles et notre vaste réseau de distributeurs vous permet de transformer votre rêve en réalité. Acheter un bateau « Dealer Approved » vous garantit qualité et fiabilité mais également l’opportunité d’effectuer un échange avec votre bateau actuel sans vous soucier de trouver un repreneur ni de régler des commissions de courtage. Notre sélection de bateaux de stock « Dealer Approved » est en constant renouvellement, il est donc conseillé de nous contacter pour en savoir plus

Close

Andy Jeans

Andy has been in the Sunseeker family for over 25 years. During this time Andy has gone from building boats and repairing them all over the world, to Technical Manager at Sunseeker Poole, where he also gets the opportunity to sell the product itself. Liaising closely between Distributors and the Shipyard, Andy’s primary role involves management of Sunseeker super yachts in build; something he believes is one of the best and most rewarding jobs in the entire company. He enjoys researching the latest products available and loves the challenge of making our boats the very best. Outside of the Shipyard, Andy likes to keep active, enjoying as much time outdoors as possible. Occasionally Andy can be found on a golf course when time allows, watch out for the bunkers!

Andy Jeans

Technical Manager - Sunseeker Poole

+44 7880 527 380


Contact Andy

Please fill in the form below and Andy will get back to you shortly

Dealer Approved

Sunseeker

Exclusively owned by the Sunseeker London Group of companies our Dealer Approved vessels are fully inspected to ensure that not only is the boat in full working condition, it is professionally valeted throughout and has the option of carrying an exclusive 3 month labour only warranty.

Part Exchanges are available and our extensive network of offices are perfectly placed to make your dream change a reality. Buying a Dealer Approved vessel not only ensures quality and reliability but also the opportunity to trade in your existing vessel without the hassle of finding a buyer and paying brokerage commissions. Our Dealer Approved boats are ever changing so please check back or get in touch with our sales team to learn more.

Close