Denis Bosmans

Denis a débuté en 1996 dans la société familiale de yachting, et c’est là qu’il a acquis son expérience de l’industrie avec le soutien de son père, mais aussi des employés et collègues. Il croit aux rapports honnêtes et amicaux mais aussi respectueux avec ses clients, et c’est avec cette éthique qu’il travaille pour Sunseeker Ibiza (une filiale de Sunseeker Spain) en tant que directeur de ventes.

La priorité de Sunseeker Ibiza est de fournir un service impeccable. Pour Denis comprendre les besoins de ses clients est primordial. Denis est fier de toute son équipe et de son travail, sans laquelle il affirme : « il serait impossible de donner le service auquel nous aspirons ».

Denis est originaire de la Belgique, mais est né à Ibiza, une ile célèbre pour ses visiteurs internationaux. Grâce à ses talents linguistiques – il parle l’espagnol, le français, l’anglais, l’allemand et l’italien parfaitement – il s’occupe de tous ses clients dans leur langue maternelle. Une des clés de son succès.

Denis Bosmans

Sales Manager of Sunseeker Ibiza - Sunseeker Ibiza

+34 609 76 77 30

+34 971 31 53 21


En charge de

Nouveau listing

Sunseeker 75 Yacht

JOEL I

£2,650,000

NE 100 Novamarine

CAN MIGUEL TONI

€65,000

Sunseeker San Remo 33

RIEKE

€50,000

Contact Denis

Veuillez remplir le formulaire ci-dessous et Denis prendra contact avec vous

Dealer Approved

Sunseeker

Nos bateaux de stock « Dealer Approved » ont fait l’objet d’un rachat exclusif par Sunseeker London Group. Ils sont expertisés pour s’assurer qu’ils sont en bon état de marche et bénéficient d’un nettoyage professionnel complet. Ils peuvent être vendus avec une option-garantie de 3 mois sur la main d’œuvre.

Les reprises sont possibles et notre vaste réseau de distributeurs vous permet de transformer votre rêve en réalité. Acheter un bateau « Dealer Approved » vous garantit qualité et fiabilité mais également l’opportunité d’effectuer un échange avec votre bateau actuel sans vous soucier de trouver un repreneur ni de régler des commissions de courtage. Notre sélection de bateaux de stock « Dealer Approved » est en constant renouvellement, il est donc conseillé de nous contacter pour en savoir plus

Close

Denis Bosmans

Having worked in his family’s yachting business since 1996, Denis has acquired step-by-step experience in the industry with the help of his father, employees and colleagues. Believing in an honest and friendly, but respectful relationship with his customers, it is this approach that Denis employs as Sales Manager for Sunseeker Ibiza, part of Sunseeker Spain.

Sunseeker Ibiza’s priority is delivering great service, which helps Denis to understand what the customer needs and what he can offer his clients. Denis is proud of the work his team carries out, without whom he says, “it would be impossible to deliver the service we intend to”.

Denis is from Belgium, but was born in Ibiza, a very famous island from people all over the world. Thanks to his language skills – he speaks fluent Spanish, French, English, German and Italian – he is able to attend all his clients in their mother tongue. One of the keys to his success.

Denis Bosmans

Sales Manager of Sunseeker Ibiza - Sunseeker Ibiza

+34 609 76 77 30

+34 971 31 53 21


Currently Representing

New Listing

Sunseeker 75 Yacht

JOEL I

£2,650,000

NE 100 Novamarine

CAN MIGUEL TONI

€65,000

Sunseeker San Remo 33

RIEKE

€50,000

Contact Denis

Please fill in the form below and Denis will get back to you shortly

Dealer Approved

Sunseeker

Exclusively owned by the Sunseeker London Group of companies our Dealer Approved vessels are fully inspected to ensure that not only is the boat in full working condition, it is professionally valeted throughout and has the option of carrying an exclusive 3 month labour only warranty.

Part Exchanges are available and our extensive network of offices are perfectly placed to make your dream change a reality. Buying a Dealer Approved vessel not only ensures quality and reliability but also the opportunity to trade in your existing vessel without the hassle of finding a buyer and paying brokerage commissions. Our Dealer Approved boats are ever changing so please check back or get in touch with our sales team to learn more.

Close