Gary Cleaverly

Les premières années, Gary les a passées à développer sa compréhension de l’industrie en travaillant aux services pièces détachées, garantie et après-vente, avant de passer à l’équipe de vente à plein temps. Une connaissance approfondie du marché a permis à Gary de développer une large et fidèle clientèle ainsi qu’une compréhension des besoins du métier qui a beaucoup évolué au cours des derniers 25 ans. Gary est maintenant responsable de la promotion de la marque Sunseeker dans le bassin Est-Méditerranée toute en gérant sa clientèle propre, ce qui englobe tous les aspects de l’acquisition d’un yacht, du projet et du contrat, jusqu’à la livraison finale.

Gary Cleaverly

Director of Sunseeker Turkey, Eygpt, Cyprus & Greece - Sunseeker London

+44 7778 878 886


En charge de

Dealer Approved

Manhattan 60 Sunseeker

NERO

£595,000

Dealer Approved

V58 Princess

BISHWISH

£925,000

Manhattan 60 Sunseeker

EXTRAVAGANCE

£650,000

Contact Gary

Veuillez remplir le formulaire ci-dessous et Gary prendra contact avec vous

Dealer Approved

Sunseeker

Nos bateaux de stock « Dealer Approved » ont fait l’objet d’un rachat exclusif par Sunseeker London Group. Ils sont expertisés pour s’assurer qu’ils sont en bon état de marche et bénéficient d’un nettoyage professionnel complet. Ils peuvent être vendus avec une option-garantie de 3 mois sur la main d’œuvre.

Les reprises sont possibles et notre vaste réseau de distributeurs vous permet de transformer votre rêve en réalité. Acheter un bateau « Dealer Approved » vous garantit qualité et fiabilité mais également l’opportunité d’effectuer un échange avec votre bateau actuel sans vous soucier de trouver un repreneur ni de régler des commissions de courtage. Notre sélection de bateaux de stock « Dealer Approved » est en constant renouvellement, il est donc conseillé de nous contacter pour en savoir plus

Close

Gary Cleaverly

Gary’s early years were spent developing an understanding of the business beginning with spare parts, warranty and after sales, before moving onto the sales team full time. Gary’s extensive knowledge of the market has allowed him to develop a large and faithful client base as well as an understanding of what is required having seen many changes over the last 25 years. Gary is now responsible for looking after the Sunseeker brand in the Eastern Med region as well as managing his own clients which encompasses all aspects of a yacht purchase including contracts, project management and delivery.

Gary Cleaverly

Director of Sunseeker Turkey, Eygpt, Cyprus & Greece - Sunseeker London

+44 7778 878 886


Currently Representing

Contact Gary

Please fill in the form below and Gary will get back to you shortly

Dealer Approved

Sunseeker

Exclusively owned by the Sunseeker London Group of companies our Dealer Approved vessels are fully inspected to ensure that not only is the boat in full working condition, it is professionally valeted throughout and has the option of carrying an exclusive 3 month labour only warranty.

Part Exchanges are available and our extensive network of offices are perfectly placed to make your dream change a reality. Buying a Dealer Approved vessel not only ensures quality and reliability but also the opportunity to trade in your existing vessel without the hassle of finding a buyer and paying brokerage commissions. Our Dealer Approved boats are ever changing so please check back or get in touch with our sales team to learn more.

Close