Marko Toric

Marko a débuté sa carrière en tant que Capitaine d’un Yacht. Ce faisant, il a appris sur le tas à bien communiquer avec les gens venant de divers pays ainsi qu’une connaissance pratique du fonctionnement des bateaux et voiliers.

Il y a 11 ans, Marko a rejoint le groupe Sunseeker comme assistant vendeur junior. Malgré les nombreux changements internes que le groupe a connus, il est resté fidèle à la marque Sunseeker.

Avec ses excellentes connaissances de la gamme Sunseeker, sa base solide dans l’industrie nautique, son éthique inébranlable, sa capacité à trouver et fidéliser une bonne clientèle et bien sûr sa passion pour la marque Sunseeker, il a rapidement grimpé les échelons en passant par le stade directeur des ventes pour finir directeur général de Sunseeker Adriatic qui gère toute la région comprenant la Croatie, la Slovénie, La Serbie, la Bosnie-Herzégovine et le Montenegro.

Marko Toric

Managing Director of Sunseeker Adriatic - Sunseeker Croatia

+385 91 31 43 016


En charge de

Dealer Approved

Targa 58 GT Fairline

SUNRISE

£499,000

Squadron 42 Fairline

CICO

€395,000

Sunseeker 28 Metre Yacht

HUNNY BUNNY

£3,650,000

Contact Marko

Veuillez remplir le formulaire ci-dessous et Marko prendra contact avec vous

Dealer Approved

Sunseeker

Nos bateaux de stock « Dealer Approved » ont fait l’objet d’un rachat exclusif par Sunseeker London Group. Ils sont expertisés pour s’assurer qu’ils sont en bon état de marche et bénéficient d’un nettoyage professionnel complet. Ils peuvent être vendus avec une option-garantie de 3 mois sur la main d’œuvre.

Les reprises sont possibles et notre vaste réseau de distributeurs vous permet de transformer votre rêve en réalité. Acheter un bateau « Dealer Approved » vous garantit qualité et fiabilité mais également l’opportunité d’effectuer un échange avec votre bateau actuel sans vous soucier de trouver un repreneur ni de régler des commissions de courtage. Notre sélection de bateaux de stock « Dealer Approved » est en constant renouvellement, il est donc conseillé de nous contacter pour en savoir plus

Close

Marko Toric

Marko began his career as a captain on a yacht. By doing this, he gained a valuable experience in working with people and customers from different parts of the world and a functional knowledge about ships and yachts.

Eleven years ago, Marko started working for the Sunseeker Group as a junior Sales Assistant. Event though he has experiences with various changes in the dealership, he stayed true to the Sunseeker brand.

With his excellent knowledge of the Sunseeker yacht range, grounding in the maritime profession, his strong work ethics, the ability to gain and retain clients and of course his passion for the Sunseeker brand, he quickly advanced from a sales manager to a managing director of the Sunseeker Adriatic group and is now responsible for Croatia, Slovenia, Serbia, Bosnia & Herzegovina and Montenegro region.

Marko Toric

Managing Director of Sunseeker Adriatic - Sunseeker Croatia

+385 91 31 43 016


Currently Representing

Dealer Approved

Targa 58 GT Fairline

SUNRISE

£499,000

Squadron 42 Fairline

CICO

€395,000

Sunseeker 28 Metre Yacht

HUNNY BUNNY

£3,650,000

Contact Marko

Please fill in the form below and Marko will get back to you shortly

Dealer Approved

Sunseeker

Exclusively owned by the Sunseeker London Group of companies our Dealer Approved vessels are fully inspected to ensure that not only is the boat in full working condition but also professionally valeted throughout and carrying an exclusive 3 month labour only warranty.

Part Exchanges are available and our extensive network of offices are perfectly placed to make your dream change a reality. Buying a Dealer Approved vessel not only ensures quality and reliability but also the opportunity to trade in your existing vessel without the hassle of finding a buyer and paying brokerage commissions. Our Dealer Approved boats are ever changing so please check back or get in touch with our sales team to learn more.

Close