Thomas Wills

Tom a commencé sa carrière avec le Sunseeker London Group en 2007 et a approfondi ses connaissances sur les bateaux Sunseeker neufs et d’occasion.

Tom se passionne pour la marque Sunseeker, se réjouit de chaque instant passé à bord des bateaux de la gamme, que ce soit un modèle classique des années 80 ou une toute nouvelle unité.

Tom souligne à ses clients que pour lui la plaisance « est un style de vie et non pas un hobby » et sa carrière de courtier reflète cette devise. Sa carrière est aussi un style de vie et rien ne lui procure plus de joie que de livrer un bateau neuf à son propriétaire.

Actuellement directeur des ventes à la fois avec Sunseeker Torquay et One Brokerage, un département créé pour le marché des yachts et bateaux à moteurs d’autres fabricants, Tom est toujours ravi d’accueillir les visiteurs dans son bureau au port de plaisance de Torquay.

Dans ses rares moments de détente, Tom est bon tireur et aime se trouver ‘au vert’ avec amis et clients.

Thomas Wills

Sales Director of Sunseeker Torquay - Sunseeker Torquay

+44 777 611 44 22


En charge de

Nouveau listing

V48 Princess

MON CHERIE

£575,000

Nouveau listing

Sunseeker Portofino 47

SEA DREAMS

£249,999

Nouveau listing

Elegance 64

PLUS OULTRE

€650,000

Contact Thomas

Veuillez remplir le formulaire ci-dessous et Thomas prendra contact avec vous

Dealer Approved

Sunseeker

Nos bateaux agréés sont des reprises qui appartiennent exclusivement au Sunseeker London Group. Ils sont inspectés minutieusement pour vous assurer leur bon fonctionnement, entretenus par nos techniciens Sunseeker et livrés avec une garantie sur main d’œuvre de 3 mois. Nous pouvons également étudier la possibilité de reprendre votre bateau actuel. Acheter un bateau agréé vous garantit non seulement qualité et sérieux mais également tranquillité puisque la reprise et la revente de votre bateau est prise en charge par nos soins sans verser de commissions à des tiers. La liste de nos bateaux agréés se renouvelle régulièrement, n’hésitez pas à contacter notre équipe de vente pour rester informé.

Les reprises sont possibles et notre vaste réseau de distributeurs vous permet de transformer votre rêve en réalité. Acheter un bateau « Dealer Approved » vous garantit qualité et fiabilité mais également l’opportunité d’effectuer un échange avec votre bateau actuel sans vous soucier de trouver un repreneur ni de régler des commissions de courtage. Notre sélection de bateaux de stock « Dealer Approved » est en constant renouvellement, il est donc conseillé de nous contacter pour en savoir plus

Close

Thomas Wills

Starting work for the Sunseeker London Group in 2007, Tom has continued to grow his knowledge of both new and pre-owned Sunseeker boats.

Tom enjoys a real passion for the brand, savouring every minute onboard a boat, whether it’s a true classic from the late 80s or newly out of the mould.

Tom always emphasises that boating is a ‘lifestyle not a hobby’ to his clients, something that is reflected also in a career as a broker. For Tom, it is a way of life as opposed to a career, and he enjoys nothing more than handing a over a boat to a new owner.

Now Sales Director of Sunseeker Torquay and One Brokerage, a brokerage division of the company tailored for non-Sunseeker power boat and sailing yachts, Tom is always happy to welcome visitors to his Torquay Marina office.

When time allows Tom is a keen shot and enjoys time in ‘the field’ with both friends and customers.

Thomas Wills

Sales Director of Sunseeker Torquay - Sunseeker Torquay

+44 777 611 44 22


Currently Representing

New Listing

V48 Princess

MON CHERIE

£575,000

New Listing

Sunseeker Portofino 47

SEA DREAMS

£249,999

New Listing

Elegance 64

PLUS OULTRE

€650,000

Contact Thomas

Please fill in the form below and Thomas will get back to you shortly

Dealer Approved

Sunseeker

Exclusively owned by the Sunseeker London Group of companies our Dealer Approved vessels are fully inspected to ensure that not only is the boat in full working condition but also professionally valeted throughout and carrying an exclusive 3 month labour only warranty.

Part Exchanges are available and our extensive network of offices are perfectly placed to make your dream change a reality. Buying a Dealer Approved vessel not only ensures quality and reliability but also the opportunity to trade in your existing vessel without the hassle of finding a buyer and paying brokerage commissions. Our Dealer Approved boats are ever changing so please check back or get in touch with our sales team to learn more.

Close